décembre 2009
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Berzerks de Khorne (1/4)

Voici mon nouveau défi figurines ! Cette fois-ci, je dois peindre 11 space marines renégats, des Berzerks de Khorne. Ces fanatiques conditionnés par leurs implants psycho-inducteurs deviennent des berzerks au combat. Leur allégeance au Dieu du Sang Khorne leur confère une puissance impie, et c’est au nom du Dieu des Crânes qu’ils moissonnent leurs trophées lors de violents corps à corps.

Cette escouade est destinée à mon armée de la Légion renégate des Word Bearers. Ces marines du Chaos vouent un culte à tous les Dieux chaotiques, mais certaines escouades, submergées par leur soif de carnage durant la fureur des combats, finissent par vouer un culte unique à Khorne. Ces déviances sont tolérées dans une certaine mesure par les Apôtres Noirs de la Légion, à la condition que ces fanatiques se ruent en première ligne pour épancher leur soif de massacres. Des chirurgiens renégats de l’ancienne légion des World Eaters sont prêts à monnayer leurs services en neuropsycho-chirurgie afin d’assurer la transformation de ces marines en berzerks.

Mon escouade compte onze fanatiques de Khorne. J’aurais pu en faire un de plus, mais il m’a servi de base pour un autre projet.  A l’heure actuelle, une figurine est peinte, neuf sont sous-couchées (prêtes pour la peinture) et une dernière n’est pas encore montée (voir photo).

berzerks1

Première étape : atteindre au moins la moitié de peintes. Ce sera plus facile que les succubes du défi précédent (moins d’étapes), mais il faut préciser qu’il manque le paquetage dorsal des figurines non peintes. Je m’occupe en parallèle de ces pièces pour me faciliter le travail.

Et pour corser le défi, je vais tenter d’ajouter un élément supplémentaire à l’ensemble… To be continued ;)

 

4 commentaires sur : Berzerks de Khorne (1/4)

Poster un commentaire

 

 

 

Cliquez sur "Répondre" dans un commentaire si vous souhaitez y répondre en particulier. Utilisez sinon la fenêtre ci-dessous pour poster une nouvelle discussion. Vous pouvez enrichir votre message avec des balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>